mercredi 22 février 2012

Delhaize Belgique, diminue ses prix sur plus de 300 produits drogueries et parfumerie


  • DELHAIZE LE LION
  • A partir du 23 février, Delhaize Belgique procédera à une diminution de prix durable sur plus de 300 produits de marque nationale issus des rayons parfumerie et droguerie. Avec ces réductions, Delhaize confirme à nouveau sa position unique en Belgique en matière d’assortiment, de qualité, de service, et ce, tout en proposant des prix très attractifs.
    «Grâce à cette vague de diminutions de prix, nos clients peuvent faire leurs courses à des prix encore plus avantageux et accessibles. Ces fortes diminutions de prix ont été rendues possibles par l’attention constante que nous accordons à la limitation des coûts, à l’efficacité et à l’amélioration de nos conditions d’achat », nous explique Dirk Van den Berghe, CEO Delhaize Belgique. « Notre assortiment large et unique de produits sains, qualitatifs, fiables, durables, combinés à des prix accessibles, renforcent encore notre position sur le marché belge. » 
    Chute de prix durable
    La diminution de prix permanente sera d’application sur une sélection de plus de 300 produits de marque nationale issus des rayons droguerie et parfumerie. En diminuant ses prix sur des produits d’usage quotidien de grandes marques et appréciés par tous, Delhaize permet à ses clients de prendre soin d’eux tout en prenant soin de leur budget. Voici quelques exemples* de chutes de prix durables dont nos clients pourront profiter dès le 23 février :
    • Shampooing Ultra Doux Pamplemousse (250ml) passe de 2,39€ à 2,15€ (- 11.0 %)
    • Dove Deo Spray (150ml) passe de 2,79€ à 2,48€ ( - 12.5 %)
    • Dentifrice Oral B 3D White Glam (75ml) passe de 3,69€ à 2,98€ (- 23.8 %)
    • Axe Body Spray Excite (150ml) passe de 4,29€ à 3,95€ (- 8.6 %)
    • Boîte de mouchoirs Kleenex Collection passe de 2,65€ à 2,39€ (- 10.8 %)
    • Bref Javel Net Pin (2L) passe de 2,79€ à 2,39€ (- 16.7 %)
    • Ecover Vaisselle (1L) passe de 2,57€ à 2,38€ (- 7.9 %)
    • Tampax Compak Freshness (24) passe de 4,79€ à 4,55€ (- 5.2 %)
    • Lenor Adoucissant textile concentré Parfumelle Intriguante (750 ml) passe de 3,99€ à 3,25€ (- 22.7 %)
    • L’Oréal - Dermo Expertise (125 ml) passe de 3,89€ à 3,53€ (- 10.1 %)

    *Prix au 23 février 2012 dans tous les supermarchés Delhaize et AD Delhaize.

    L’expert en alimentation et prix attractifs
    En plus des nombreux produits de marque nationale dont les prix ont été diminués, Delhaize propose en permanence une offre large et unique de plus de 6000 produits à marque propre à prix attractifs pour répondre aux différents besoins de ses clients. Ainsi, la marque 365 offre plus de 480 produits à prix discount, tandis que la marque Delhaize propose plus de 5700 produits 15 à 30% moins chers que des produits comparables de marque nationale. 
    Plus de 50% du chiffre d’affaires de Delhaize Belgique est réalisé par les produits à marque propre, qui, en combinaison avec les produits à prix compétitifs de marque nationale, représentent une offre très attractive pour les consommateurs belges. 

    Delhaize Belgique
    Fin 2011, le réseau de Delhaize Belgique comptait 821 magasins. Avec ses différentes formules de magasins (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Proxy Delhaize, Shop ’n Go, Tom&Co et Red Market), Delhaize Belgique a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 4,8 milliards d’euros. En 2010, Delhaize Belgique détenait une part de marché en Belgique de 26,3%*. L’entreprise compte plus de 17.000 collaborateurs. Delhaize Belgique fait partie du Groupe Delhaize, qui est actif dans 11 pays et sur 3 continents. Fin 2011, le réseau du Groupe Delhaize comptait 3.408 magasins. Le Groupe emploie environ 154.000 personnes dans le monde. 
    *: Source AC Nielsen