mercredi 7 novembre 2012

Goldenpalace.be envoie le gagnant du Belgium Open aux Championnats du Monde de Poker

De jeudi dernier à dimanche soir, 731 joueurs de poker se sont affrontés lors du Belgium Open Freeroll (BOF) à Bruxelles. Ceux-ci se sont qualifiés en ligne ou via des clubs, des cafés et autres occasions pour cet événement unique en Belgique.  C’est finalement Kevin Segers qui est sorti vainqueur et qui succède donc à Jérémy Teck, membre de la Golden Team.
Ce sont quatre jours de poker qui ont pris fin ce dimanche soir lorsque Kevin Segers a gagné la finale du BOF. Cette victoire lui permet de partir pour Las Vegas jouer un Side Event de la Coupe du Monde de Poker en 2013.

Kevin Segers, âgé de 28 ans et professeur d’éducation physique à Deurne, nous a déclaré: Pendant le tournoi, mon seul objectif était de garder un stack décent, je ne pensais pas encore à la victoire. C’est seulement lorsque nous nous sommes retrouvés à trois que j’ai alors commencé à songer à la victoire. Maintenant que c’est fait, je ne réalise pas encore. J’ai hâte de partir à Las Vegas, ce sera mon premier voyage là-bas !

Glenn De Cuyper, Poker Manager du sponsor goldenpalace.be, explique: «Pendant quatre jours, les joueurs ont concouru pour le titre de « meilleur joueur de Freeroll belge » et c’est finalement Kevin Segers qui l’a emporté. En parallèle de cet événement, les activités sur Random Dice (
jeu de casino) et sur table de poker électronique ont également connu un franc succès auprès du public ».
(Belga)